Orange Foot

Dans le but de promouvoir le lancement de la chaîne Orange Foot par des opérations de proximité, l’agence ISC a conçu et mis en place 2 évènements en 2 temps :

  • Mise en place d’un dispositif de diffusion du 1er match de Ligue 1 sur la chaîne Orange Foot. Le match a été retransmis en simultané sur 7 écrans géants de 50m². Ce dispositif a été déployé dans 7 villes et stations balnéaires. (Marseille, Le Touquet, Ouistreham, Trouville, Biscarosse, Le Lavandou et Argeles) 
  • Puis, en octobre et novembre, des écrans géants de 50m², un village dédié à Orange Foot avec animations, démonstrations, jeux concours ont été mis en place dans des villes à forte culture Foot (Marseille, Saint-Etienne, Lille, Rennes). Avec le même objectif : Faire connaitre l’offre Orange Foot au Grand Public.

Au final, plus de 20 000 personnes au Prado à Marseille pour le seul match Rennes / Marseille du samedi 9 Août 2008, et plus de 250 000 personnes dans les villes traversées par la tournée. Aussi, des contacts commerciaux ont pu être enregistrés par Orange à travers cet évènement.

l'évènement en vidéos:

l'événement en images :